La Banque Chalus Particuliers Clientèle privée Professionnels

La Banque Chalus recrute

Pour postuler, cliquez ici.

Banque Chalus - la relation privilégiés

• Faire part d’une réclamation

[ Prise de rendez-vous ] [ Version imprimable ]

La Banque Chalus met tout en œuvre afin de vous offrir la meilleure qualité de service. Il se peut néanmoins que vous rencontriez une difficulté, une insatisfaction ou un désaccord dans le fonctionnement de votre compte ou dans l'utilisation des services mis à votre disposition. N’hésitez pas à nous en faire part. Nous nous engageons à accuser réception de votre demande sous 3 jours ouvrés, et à vous tenir informés de la suite donnée dans un délai maximum de 2 mois, sauf cas exceptionnels.

1) Directeur d’agence : en cas de problème, il est à votre disposition pour trouver une solution appropriée.

2) Service « Réclamations clients » : en cas de désaccord sur la solution proposée, vous pouvez contacter ce service de la Banque Chalus :
Service «Réclamations clients »
5 Place de Jaude
BP 55
63002 Clermont-Ferrand Cedex 1

3) Médiateur : en dernier recours, il peut être aussi contacté pour vous assister dans vos démarches en cas de désaccord.

  • Pour les produits bancaires :
    Monsieur Le Médiateur Bancaire
    146, rue Pasteur
    01500 Château-Gaillard
    http://www.mediateur-banque-chalus.com

  • Pour les produits d’assurances :
    La Médiation de l’Assurance
    TSA50110
    75441 Paris Cedex 09
    http://www.ffsa.fr

  • Pour les produits financiers 
    Monsieur le Médiateur - Autorité des Marchés Financiers
    17 Place de la Bourse
    75082 Paris Cedex 02
    http://www.amf-france.org

  • Pour les souscriptions en ligne 
    Si vous êtes confrontés à un problème suite à un achat d'un produit ou service de la Banque Chalus sur Internet, vous pouvez formuler une réclamation en ligne en passant par la plateforme européenne de règlement en ligne des litiges.
    http://ec.europa.eu/consumers/odr/

La Banque Chalus est contrôlée par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution – 61 rue Taitbout 75436 Paris