![]() |
Votre navigateur est obsolète Le site que vous visitez ne peut être visualisé que sur un navigateur moderne. |
Le Plan d’Epargne Boursière vous permet d’accéder au potentiel de performance de la Bourse en toute simplicité et à votre rythme grâce à des versements réguliers et automatiques.
Programmez et personnalisez la constitution de votre épargne boursière
Conditions d’ouverture
Vous souhaitez en discuter ?
En fonction de votre capacité d’épargne, vous déterminez le montant que vous souhaitez automatiquement investir, à partir de 45 € par mois.
Vous pouvez effectuer des versements mensuels, trimestriels, semestriels ou annuels.
Vous pouvez mettre en place votre Plan d’Épargne Boursière :
(1) Selon la réglementation fiscale en vigueur
Vous choisissez de 1 à 3 fonds parmi les nombreux SICAV et Fonds Communs de Placement (FCP) sur lesquels investir simultanément pour privilégier pour privilégier une zone géographique, certains secteurs économiques ou des styles de gestion.
(1) Sicav et FCP gérés par Amundi Asset Management, société anonyme au capital social de 1 086 262 605 euros, ayant son siège social 90, boulevard Pasteur, 75015 PARIS, immatriculée sous le n° Siren 437 574 452 RCS Paris. Amundi Asset Management est agréée en tant que société de gestion de portefeuille par l'AMF sous le numéro GP 04000036.
(1) Renseignez-vous auprès de votre conseiller pour connaître les conditions de cette offre.
Pour toutes les personnes qui souhaitent se constituer progressivement une épargne boursière ou renforcer leurs investissements sur un portefeuille déjà constitué. Cette formule d’investissement ne nécessite pas de mise importante de départ.
À tout moment, vous conservez la possibilité de modifier ou suspendre vos versements, changer de support d’investissement, ou encore réaliser des versements complémentaires.
Les marchés financiers évoluent constamment à la hausse ou à la baisse. Un investissement régulier permet de lisser le prix moyen d’achat dans le temps et donc de réduire l’impact des fluctuations. Lorsque les cours sont bas, le versement permet d’acheter plus de parts et lorsqu’ils sont hauts, vous continuez d’investir tout en profitant de la hausse des investissements précédents.