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Disposez des services essentiels inclus dans le socle pour gérer votre compte au quotidien et sélectionnez les modules qui correspondent le mieux à vos besoins et à votre budget. Et pour un équipement encore plus personnel, complétez vos choix avec des options à la carte.
Gérez au mieux votre compte bancaire en y associant un ensemble de services.
Le socle de services essentiels comprend :
Gestion de votre compte
Espace sécurisé en ligne pour
(1) Option virements externes.
Par SMS ou mail, selon votre choix :
Mensuel et disponible selon votre choix par :
Offre d’abonnement annuel(2) au magazine Merci pour l'info avec 3 numéros gratuits.
(2) L’abonnement annuel (12 numéros + 4 numéros spéciaux + le service de renseignements téléphoniques « Les Expert de Merci pour l'info / Merci pour l'info ») ne vous engage pas pour une durée définie et peut être résilié à tout moment par simple lettre ou en téléphonant au : 09 69 32 34 40 (n° cristal – non surtaxé).
(3) Chalus Composit est une offre groupée de services bancaires. Il suppose la souscription au(x) contrat(s) nécessaire(s) à l’exécution des services et produits choisis. Chacun des produits ou services composant cette offre peut être souscrit séparément.
Vous souhaitez obtenir plus de renseignements
sur nos offres et services ?
Ce service vous permet de bénéficier :
Pour une meilleure prise en charge, via des plafonds plus élevés et une indemnité tenant compte de la valeur de votre sac à main, sacoche, portefeuille...(3), le module Compte sécurisé peut être souscrit en version Premium.
(1) Service faisant l’objet d’un contrat et d’une tarification spécifiques.
(2) Dans les limites et conditions prévues au contrat d’assurance.
(3) Dans la limite d’un plafond défini au contrat.
Si vous disposez d’une autorisation de découvert(2) sur votre compte, ce service permet de bénéficier de :
(1) Service faisant l’objet d’un contrat et d’une tarification spécifiques.
(2) Autorisation de découvert contractualisée séparément sous réserve de l’étude de votre dossier et de l’acception par la Banque Chalus.
(3) Dans la limite du forfait fonction du montant de votre découvert autorisé.
(4) Dans les limites et conditions prévues au contrat d’assurance.
(5) La prise en charge du Licenciement économique suppose une période de chômage de 180 jours minimum.
Ce service vous permet de mieux maîtriser et de sécuriser vos achats réalisés à distance par Internet, téléphone ou courrier et réglés au moyen de votre carte bancaire de la Banque Chalus. Vous disposez de :
Vous achetez à distance très régulièrement et sur des montants importants ? La version Premium du Module Suivi @ssuré vous permet de bénéficier d’un plafond annuel de prise en charge plus élevé.
(1) Service faisant l’objet d’un contrat et d’une tarification spécifiques.
(2) Dans les limites et conditions prévues au contrat d’assurance.
À tout moment et où que vous soyez, vous pouvez accéder à votre espace sécurisé personnel depuis :
(1) Appel gratuit depuis un téléphone fixe. Service disponible 24 heures / 24 et 7 jours / 7.
Avec Banque Chalus en Ligne, vous accédez à nos services(1) de manière sécurisée grâce à un même code personnel unique :
(1) Certains services ne sont accessibles que sur Internet ou par téléphone, consultez votre conseiller pour obtenir la liste des fonctionnalités disponibles pour chacun d’entre eux.
(2) Sous réserve de comptabilisation des opérations en cours.
(3) Sous réserve d’avoir choisi le module Épargne pilotée.
REMBOURSEMENT OU SERVICES OFFERTS
La garantie ne s’applique pas aux effets personnels et documents officiels perdus ou volés sans les moyens de paiement assurés.
Exemple : Suite à une agression, votre sac est volé et vous vous retrouvez sans carte bancaire, chèques, espèces, carte d’identité, smartphone, clés. 2 000 € sont débités frauduleusement de votre compte. Vous dépensez 600 € pour remplacer serrure et clés et 800 € pour l’achat d’un nouveau smartphone. Deux semaines plus tard, vous constatez l’achat de smartphones et d’abonnements téléphoniques en votre nom, d’une valeur de 1 500 € débités frauduleusement de votre compte : vous êtes victime d’usurpation d’identité.
L’assurance en version Premium vous indemnisera de 5 920 €, soit :
Pour mettre en œuvre cette garantie vous devez impérativement :
(1) Plafond annuel d’indemnisation, toutes garanties confondues de 6 000 € par an avec le service Standard et de 7 000 € par an avec le service Premium.
(2) Le remboursement des frais de remplacement des effets personnels et documents officiels suppose la perte ou le vol des moyens de paiement assurés simultanément.
(3) Dans un délai de 48h (Union Européenne et Suisse).
Comment fonctionne SécuriCOMPTE Découvert, l’indemnisation liée à la maîtrise du découvert ?
En cas de décès accidentel ou de perte totale et irréversible d’autonomie (PTIA) suite à un accident, ni vos bénéficiaires (décès accidentel) ni vous-même (PTIA) n’aurez à rembourser le découvert utilisé. En l’absence de découvert ou si son montant est inférieur au montant maximum autorisé, le solde de l’indemnité sera reversé à vos bénéficiaires ou à vous-même.
De plus, dans le cas des évènements garantis précités ou de licenciement économique, vos bénéficiaires ou vous-même percevrez un complément de revenu, équivalent à deux mois de revenus par sinistre et par année d’assurance. Le montant de ce complément ne pourra toutefois pas excéder 5 000 € par mois de revenus.
Le plafond d’indemnisation annuel global toutes garanties confondues est fixé, quant à lui, à 13 000 € par sinistre et par année d’assurance.
Exemple : Vous êtes titulaire d’un Chalus Composit avec un découvert autorisé de maximum 1 800 € et vos revenus sont de 2 800 €/mois. Si vous décédiez dans un accident en laissant un découvert de 600 € protégé par le service « Maitrise du Découvert », votre bénéficiaire :
Si a contrario, votre solde était créditeur lors de votre décès, votre bénéficiaire percevrait une indemnisation équivalente au montant de votre découvert autorisé, soit 1 800 € cumulés aux 5 600 € de complément de deux mois de revenus pris en charge.
Pour mettre en œuvre cette garantie, vous-même ou vos bénéficiaires devrez, sauf cas fortuit ou cas de force majeure, déclarer le sinistre à votre conseiller dans les 90 jours qui suivent la date du sinistre.
Que vos achats aient été réalisés à distance, au moyen de votre carte bancaire de la Banque Chalus, auprès d’un commerçant établi en France ou à l’étranger, vous êtes indemnisé en cas de livraison non conforme ou de bien jamais livré à hauteur de 3 000 € par sinistre et par an en service Standard ou de 6 000 € en service Premium.
Exemple : Vous achetez un ordinateur 700 € avec votre carte de paiement de la Banque Chalus sur un site marchand. 10 jours plus tard, l’ordinateur qui vous est livré ne correspond pas à celui que vous aviez commandé. Vous réexpédiez l’ordinateur au commerçant tout en réclamant son remplacement par celui acheté initialement. Le site marchand ne souhaite ni rembourser ni procéder au changement. L’assurance vous versera une indemnité de 735 € couvrant les 700 € du prix d’achat de l’ordinateur, les 15 € de frais de port et les 20 € de frais de réexpédition.
La garantie ne s’applique notamment pas aux :
En cas de non livraison du bien garanti au bout de 30 jours :
En cas de livraison non conforme du bien garanti :
Le magazine Merci pour l'info est édité par Uni-éditions - 22 rue Letellier - 75739 Paris cedex 15 - Tél. : 01 43 23 45 72 – SAS au capital de 7 116 960 € - RCS Paris B 343 213 658.
Les assurances proposées dans le cadre du Chalus Composit sont assurées par Caisse d'Assurances Mutuelles du Crédit Agricole (CAMCA, entreprise régie par le Code des Assurances, immatriculée auprès de l’INSEE sous le numéro SIRET 784 338 527 00053, dont le siège social est situé 53, rue La Boétie, 75008 Paris), entreprise soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 4 Place Budapest - CS 92459 - 75436 Paris Cedex 09.
Dernière mise à jour Février 2023.