![]() |
Votre navigateur est obsolète Le site que vous visitez ne peut être visualisé que sur un navigateur moderne. |
Vous êtes actifs, vous voyagez, vous sortez, vous avez besoin de moyens de paiement qui vous facilitent la vie et vous font gagner du temps ? Avec la carte Visa Infinite, tout est mis en place pour faciliter votre quotidien.
Bien plus qu’une simple carte de retrait et de paiement en France et à l’étranger.
Votre carte portera la mention suivante : CRÉDIT (carte à débit différé).
Chez de très nombreux commerçants ou artisans affichant l’un des logos présents sur votre carte (CB ou Visa) et acceptant la catégorie apposée sur celle-ci.
Montant maximum dont vous pouvez bénéficier, déterminé en accord avec votre Conseiller lors de la souscription de votre carte, et modulable à tout moment avec l’accord de votre Conseiller :
Montants indicatifs. Vos plafonds sont indiqués dans votre contrat.
(1) Les garanties d’assistance et d’assurance de cette carte sont assurées dans les limites et conditions prévues aux contrats d’assistance et d’assurance.
Vous souhaitez en discuter ?
Une augmentation temporaire du plafond de la carte est possible en prévision de certaines dépenses (voyages, achats pendant les fêtes, etc…). Cette augmentation se fait sans délai suite à votre demande via votre espace client sur le site de la Banque Chalus ou bien encore auprès de votre Conseiller(2). Le nouveau plafond est alors valable pour une durée déterminée. A l’issue de cette période, le plafond standard est de nouveau appliqué automatiquement.
(1) Les plafonds de retrait ou de paiement peuvent être modulés à la hausse sous réserve de l’accord préalable de la Banque Chalus.
(2) Renseignez-vous auprès de la Banque Chalus.
Débit différé de vos paiements, sans frais, en une seule fois, chaque mois (en général en fin de mois). Vos retraits sont toutefois débités immédiatement et dans un délai maximum de 48h. La mention « CRÉDIT » figure alors sur votre carte.
Votre carte Visa Infinite intègre le mode Paiement Express Sans Contact, pour vous permettre de régler par carte bancaire, auprès des commerçants affichant le pictogramme ci-dessous, les petites dépenses de la vie quotidienne d’un montant inférieur ou égal à 50 € . Il vous suffit d’approcher simplement votre carte Visa Infinite à quelques millimètres du lecteur carte, plus besoin de composer votre code confidentiel !
Bon à savoir : au-delà d’un montant cumulé d’achats de 150 € en mode Paiement Express Sans Contact, la saisie du code confidentiel vous est demandée par le lecteur carte. La saisie du code confidentiel peut aussi vous être demandée de manière aléatoire pour des raisons de sécurité.
Votre carte Visa Infinite vous permet également de régler vos achats sur des sites Internet marchands via le service de paiement à distance. Ce service peut être désactivé si vous le souhaitez via l’application Paiement Mobile ou auprès de votre Conseiller en agence.
Retraits d’espèces :
Paiements : votre carte Visa Infinite vous permet de régler vos achats chez de très nombreux commerçants ou artisans affichant l’un des logos présents sur votre carte (CB ou Visa) et acceptant la catégorie apposée sur votre carte, dans la limite des plafonds de paiement déterminés avec votre Conseiller. A l’étranger, hors zone Euro, des frais de paiement vous seront appliqués.
Paiement sans contact : cette fonctionnalité ne fonctionnera qu’après une première utilisation de la carte avec saisie de votre code confidentiel. Elle n’est utilisable que pour des règlements au comptant inférieurs à 50 €(1). Elle peut être désactivée si vous le souhaitez via votre espace client sur le site de la Banque Chalus ou bien auprès de votre Conseiller en agence.
La Banque Chalus vous fourni un nouvel élément de sécurité : SécuriCode. Conformément à la réglementation, SécuriCode renforce la lutte contre la fraude en ligne. Il permet de vérifier que l’acheteur est bien le détenteur de la carte de paiement.
Concrètement, après avoir renseigné vos coordonnées bancaires, vous recevrez un code temporaire par SMS de la Banque Chalus. Vous devrez saisir ce code temporaire. Puis vous devrez saisir votre code SécuriCode que vous avez reçu par courrier pour finaliser votre transaction. SécuriCode est valable pour l’ensemble de vos cartes de paiement Pour bénéficier de cette authentification, il vous faut avoir communiqué à votre conseiller votre numéro de téléphone mobile afin qu’il soit enregistré dans nos systèmes pour pouvoir générer l’envoi automatique du code par SMS.
Pour tout savoir sur les garanties Voyages et Loisirs de votre carte de paiement :
Consultez la notice d'assistance applicable à partir du 01/01/2025
Consultez la notice d'assurance applicable à partir du 01/01/2025
Consultez la notice de conciergerie applicable à partir du 01/01/2025
Les garanties d’assistance et d’assurance s’appliquent pendant les 90 premiers jours du voyage.
Si vous réglez tout ou partie de votre titre de transport avec votre carte Visa Infinite (avion, bateau, train ou location d’un véhicule), vous bénéficiez alors, vous et votre famille (qu’elle voyage avec vous ou pas) d’une assurance décès-invalidité lors de vos voyages à plus de 100 kilomètres de votre domicile ou de votre lieu de travail.
La mise en œuvre de l’assistance suppose de détenir une carte Visa Infinite en cours de validité et de contacter préalablement le service d’assistance avant d’engager toutes dépenses.
La mise en œuvre de ces garanties nécessite d’avoir réglé en totalité vos achats avec votre carte, par chèque bancaire ou virement.
Vous disposez de plusieurs moyens de contact pour déclarer vos sinistres 24h sur 24, 7 jours sur 7 :
(1) Les garanties d’assistance et d’assurance de cette carte sont assurées dans les limites et conditions prévues aux contrats d’assistance et d’assurance.
L’utilisation de votre carte Visa Infinite vous permet de bénéficier de 2 garanties supplémentaires pour vos achats.
La mise en œuvre de ces garanties nécessite d’avoir réglé en totalité vos achats avec votre carte, par chèque bancaire ou virement.
Vous pouvez déclarer vos sinistres :
(1) Les conditions d’acquisition des garanties, les limites, franchises et exclusions sont expressément décrites dans les notices d’information propres à chaque garantie.
Vous bénéficiez d’avantages et de réductions sur une sélection d’offres de voyages, shopping, cinéma… Consultez les offres de la carte Visa Infinite sur le site Internet Visa.
Un service conciergerie à votre écoute 24h/24 et 7j/7. De la demande la plus simple à la plus insolite, vous bénéficiez des prestations sur mesure du service Conciergerie(1) de la Banque Chalus. Il s’occupera de réserver pour vous un billet de transport, une chambre d’hôtel, une bonne table, une voiture de location, des places de spectacles, un traducteur… Il peut aussi vous aider à rechercher un appartement, un traducteur, un artisan ou des cours de soutien scolaire, trouver un cadeau, faire livrer des fleurs, organiser une fête …
Il vous accompagne également en cas de problème liés à des situations d’urgence : en cas de perte ou de vol de la carte lors de vos déplacements, vous pouvez obtenir du cash de dépannage en urgence sous 24h et une carte de remplacement généralement sous 48h.
Vous bénéficiez également d’un programme relationnel et d’avantages privilégiés, à travers Visa Infinite Le Club. Vous êtes régulièrement convié à des évènements uniques et exclusifs, conçus sur mesure pour vous (par exemple : dîner avec les artistes après le spectacle)
(1) Vous devez contacter le Le numéro de téléphone du Service Conciergerie est mentionné au dos de votre carte. Pour plus d’informations sur le Service Conciergerie :
Consultez la notice de conciergerie applicable à partir du 01/01/2025
. Pour plus d’informations sur le Service Conciergerie, se reporter à la notice d’assistance.
Pour signaler le vol ou l'utilisation frauduleuse de votre carte, appelez immédiatement le service de Conciergerie mentionné au dos de votre carte depuis la France ou l'étranger (appel non surtaxé, coût selon opérateur). Votre responsabilité est engagée, avant opposition, en cas d'utilisation physique de votre carte au moyen de votre code confidentiel, dans la limite de 50 € maximum. Notre conseil : enregistrez dès maintenant ce numéro dans le répertoire de votre téléphone portable !
Vous devez contacter le Le numéro de téléphone du Service Conciergerie est mentionné au dos de votre carte. Pour plus d’informations sur le Service Conciergerie :
Consultez la notice de conciergerie applicable à partir du 01/01/2025
Vous devez contacter le Le numéro de téléphone du Service Conciergerie est mentionné au dos de votre carte. Pour plus d’informations sur le Service Conciergerie :
Consultez la notice de conciergerie applicable à partir du 01/01/2025
Les contrats d'assistance, d'assurance et de services ou de conciergerie, pour le compte des Assurés, sont souscrits par CAMCA Courtage, dûment mandaté à cet effet par l'Emetteur, auprès de :
1) Pour l'assistance : EUROP ASSISTANCE Italia S.P.A, intervenant également sous sa dénomination commerciale « EUROP ASSISTANCE INSURANCE », entreprise d'assurance de droit italien, au capital de 12 000 000 €, immatriculée au Registre des Entreprises de MILAN sous le numéro 80039790151, sise Piazza Trento, 8, 20135 Milano MI, Italie, soumise au contrôle de l'Istituto per la vigilanza sulle assicurazioni (IVASS), P.IVA 01333550323, agissant par l'intermédiaire de sa succursale française dont l’établissement est situé au 11-17 avenue François Mitterrand, 93210 Saint-Denis, France, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Bobigny sous le numéro 897 600 359 RCS Bobigny.
2) Pour l'assurance : CAMCA Mutuelle (Caisse d’Assurances Mutuelles du Crédit Agricole (CAMCA), société d’assurance mutuelle à cotisations variables, 53, rue la Boétie 75008 PARIS, immatriculée auprès de l’INSEE sous le numéro SIRET 784 338 527 00053), société régie par le Code des Assurances.
3) Pour les contrats de services ou de conciergerie, pour les cartes en bénéficiant : EUROP ASSISTANCE France, Société par Actions Simplifiée au capital de 5 136 384 €, dont le siège social se situe 11-17 avenue François Mitterrand, 93210 Saint-Denis, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Bobigny sous le numéro 403 147 903 RCS Bobigny.
CAMCA Courtage est courtier d’assurance immatriculé à l’ORIAS sous le n°07002817 (www.orias.fr), Société par actions simplifiée au capital de 625 000 €, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 428 681 985, ayant son siège social sis 53, rue la Boétie -75008 PARIS.
CAMCA Mutuelle et CAMCA Courtage sont soumises au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), sise 4 Place de Budapest CS 92459 75436 Paris Cedex 09.
Dernière mise à jour Novembre 2021.