La Banque Chalus Particuliers Clientèle privée Professionnels

La Banque Chalus recrute

Pour postuler, cliquez ici.

Banque Chalus - la relation privilégiés
Accueil du site > Vos numéros utiles

Vos numéros utiles

[ Prise de rendez-vous ] [ Version imprimable ]

En cas de perte ou de vol de votre chéquier

Vous devez faire :

  • 1- opposition dans les plus brefs délais en prévenant votre Agence de la Banque Chalus ou en appelant le Service Opposition Chèques, 7 jours/7, 24 h/24,
    Depuis la France : 0 969 399 885 (1)
    Depuis l'étranger : 33 (0) 969 399 885 (1)

  • 2- une déclaration aux autorités de police ou au consulat.

Votre carte bancaire est perdue ou volée

  • 1- Appelez le Service Opposition Cartes, 7 jours/7, 24 h/24,
    Depuis la France : 0 969 399 885 (1)
    Depuis l'étranger : 33 (0) 969 399 885 (1)

  • 2- Faites une déclaration aux autorités de police ou au consulat.

  • 3- Prévenez votre agence aussitôt que possible pour confirmer votre opposition.

Protection Achats Carte : Visa, Visa premier

  • 1- Déclaration du sinistre dans les 30 jours qui suivent la date de la perte ou du dommage à :
    Société de Prévoyance Bancaire (SPB)
    Protection Achats Carte Banque Chalus
    76095 Le Havre Cedex
    Tél : 0 970 809 984 (1)

  • 2- Fournir dans les 40 jours suivant le sinistre les justificatifs demandés.

Assistance Carte Bancaire

Visa
Depuis la France : 0 969 323 646 (1)
Depuis l'étranger : 33 (0) 969 323 646 (1)

Maestro
Depuis la France : 0 969 363 737 (1)
Depuis l'étranger : 33 (0) 969 363 737 (1)

Assurance Carte Bancaire

Visa
Depuis la France : 0 969 323 646 (1)
Depuis l'étranger : 33 (0) 969 323 646 (1)

Service PREMIER pour tout possesseur de la carte VISA PREMIER

Un numéro unique à votre disposition 24h/24 et 7 jours/7
Depuis la France : 0 969 363 700 (1)
Depuis l'étranger : 33 (0) 969 363 700 (1)

(1) Communication non surtaxée – coût selon opérateur

Protégez vos moyens de paiement

Avec le service SécuriCOMPTE, seul ou inclus dans votre Chalus Composit.

Après avoir fait opposition et déclaré le sinistre, pensez à produire les justificatifs dont vous réclamez le remboursement (originaux pour les factures).

Banque Chalus - Vos numéros utiles